Black & Decker KS900SK, l’innovation du bricolage – le Test complet

Black & Decker KS900SK pendulaire autoselect 620 W

La scie sauteuse Black & Decker KS900SK (découvrez également sa petite soeur Black & Decker KS500, à plus petit prix est une innovation sur le marché du bricolage. Que vous soyez débutants ou avancés dans le domaine du bricolage, cet appareil fera de vous un professionnel en un tour de main.

La scie sauteuse Black & Decker KS900SK est l’outil idéal pour tous vos travaux intérieurs ou extérieurs. Que se soit pour scier des matériaux durs ou plus souples, il vous séduira par sa robustesse, sa maniabilité et sa précision. Il possède de multiples fonctions dont le système innovant “Autoselect” qui est conçu pour une utilisation simple de la scie sauteuse. Vous travaillerez en toute sécurité et avec la plus grande précision grâce à la scie Black & Decker KS900SK. Son système de réglage est multifonctionnel. Avec une rapidité exemplaire, elle vous réglera votre vitesse automatiquement en fonction du travail que vous aurez choisi d’effectuer.

black decker KS900SK scie pendulaire orange 380 W

 

Black & Decker KS900SK, des performances de professionnelles

La scie Black & Decker KS900SK a plusieurs caractéristiques techniques dont une puissance absorbée de 620 W et une profondeur de coupe en 90° : 85 mm qui vous permettra de couper avec la plus grande délicatesse et précision. Vous pourrez choisir de modifier sa vitesse quand vous voudrez car celle-ci varie de 800-3200 cps/min. La force de sa scie n’a d’égale nul par ailleurs. Sa capacité de coupe bois est de 85 mm, de coupe d’acier est de 5 mm et de coupe aluminium de 15 mm.

black decker KS900SK test 4 kilogrammes

 

Pourquoi la scie sauteuseBlack &Decker KS900SK est si performante ?

La scie sauteuse Black &Decker KS900SK est parfaite sur un plan de travail, un parquet ou un plancher. Elle est facile à utiliser et est garantie de plus de deux ans. Sa fonction AutoSelect permet à l’utilisateur de choisir les options qu’il désire à l’aide de pictogrammes et la scie sauteuse ajustera rapidement la vitesse et le mouvement pendulaire que vous voudrez.

Son design situé en arrière assure une vision parfaite du trait de coupe. La combinaison du système de soufflerie et de l’extracteur de poussières améliorera la visibilité de la ligne de coupe et vous permettra d’avoir un cadre de travail très soigné. La scieBlack & Decker KS900SK possède un réglage précis et rapide de sa semelle grâce à son levier et des angles très precis de 0, 15, 30, 45°.  Sa semelle en aluminium avec revêtement spécial vous garantira une plus grande durabilité de la machine.

Petit plus : Garantie 2 ans par le constructeur (pièces et main d’oeuvre).

Ci-dessous, vidéo démonstration de la scie sauteuse Black & Decker KS900SK

Scie Sauteuse