Black & Decker KS501 scie sauteuse, un appareil de découpe intéressant

black decker ks501Pour une bonne découpe de petites et moyennes planches, Black & Decker KS501 vous propose sa scie sauteuse. De bonne facture, cet appareil électrique présente des caractéristiques intéressantes pour le petit prix auquel il est vendu. Vous êtes un amateur de découpes ? La scie sauteuse Black & Decker vous sera d’une grande aide.

Black & Decker KS501 avis
  • Qualité
  • Fonctionalités
  • Puissance
  • Prix
3.3

Note finale :

Bon rapport qualité prix !

Points positifs
Cette scie est électrique, ce qui offre à coup sûr un regain de praticité. On apprécie également son design compact et le poignet facile à tenir. Pour un tel prix, sa puissance est acceptable et sa capacité de découpe intéressante. Par ailleurs, le cordon d’alimentation est assez long pour vous laisser plus de liberté d’action.

Points négatifs
Cette scie sauteuse n’est pas adaptée pour un usage professionnel. Elle ne saurait donc effectuer certaines coupes, surtout pour un bois ayant une grande épaisseur. Aussi, elle est légèrement bruyante comme toutes scies ^^.

Vérifiez le prix

Caractéristiques de la Scie sauteuse Black & Decker KS501

– Tension 18volts
– Puissance 400 Watts
– Alimentation par filaire électrique
– Dimensions 29,2 x 19 x 7,8 cm
– Longueur du cordon 2,5 m
– Livré avec une lame
– Poids 1,4kg
– Vitesse variable de 3000 trs/min
– Capacité de découpe de 65mm dans le bois

Besoin d’une scie sauteuse plus puissante ? Optez pour la scie sauteuse AEG ST 800 XE Orange.

scie sauteuse black decker ks501 avis

La scie sauteuse Black&Decker pour une bonne expérience de la découpe

Pour des découpes de bois réussis, la scie sauteuse Black & Decker KS501 sera votre super allié. C’est une scie de capacité moyenne qui conviendra parfaitement pour vos séances de bricolage. Elle favorise de bonnes découpes pour des planches ayant en moyenne 65mm d’épaisseur ou moins. Avec un design élégant et attractif, cette scie est un outil que vous aurez du plaisir à utiliser au quotidien. Elle a été bien conçue pour offrir un confort maximal durant sa manœuvre. La scie sauteuse Black & Decker KS501 est livrée avec une lame bien effilée, mais que vous pouvez changer en cas de besoin. Par ailleurs, son prix est accessible pour une qualité remarquable.

Lire aussi aussi la chronique de sa petite soeur la Black & Decker KS500 ici.

Conclusion

Le modèle Black&Decker de scie sauteuse est une belle opportunité à saisir si vous êtes amateur de découpe. Electrique et simple à utiliser, cet appareil jouit d’une bonne qualité pour un petit prix !

Vidéo démonstration de la scie sauteuse : Black & Decker KS501

Vous cherchez d’autres modèles de scies sauteuse ? N’hésitez pas à consulter mon banc d’essai ici.

      Scie Sauteuse